The subscriber's email address.

Communiqué du bureau national du CATSUF

10/12/2015
CATSUF

Chers amis nous tenions à vous rappeler que le CATSUF est une association totalement bénévole, gratuite d'accès, autonome et ne bénéficiant d'aucune subvention.

A ce titre nous attirons votre attention sur des comportements récurrents tendant parfois au piège.

Afin de vous éviter de désagréables surprises, quelques conseils :

1 - Les délégués départementaux et régionaux du CATSUF sont bénévoles, JAMAIS un délégué ne vous demandera de fonds pour vous aider, mieux traiter un dossier, ou accorder un quelconque avantage, ceci est statutairement interdit et tout bonnement illégal

2 - Les logos des CATSUD, CATSUR et du CATSUF sont légalement protégés, l'usage de ceux-ci sans autorisation entrainera également des poursuites. (Enregistrement national INPI Numéro 2015-4651)

3 - En cas de doutes, n'hésitez JAMAIS à venir nous solliciter sur la page officielle (vérifier la présence de l'authentification Facebook) ou par mail sur contact@catsuf.fr

4 - Ne répondez JAMAIS à un quelconque message dont le nom de domaine ne se termine pas par "catsuf.fr"

5 - Précision également, certaines personne se font passer pour des délégués anonymes du pôle d'investigation, sachez que la trentaine de délégué agissant sous couvert direct de la présidence du CATSUF dans le cadre des investigations, font l'objet d'un anonymat absolu, y compris auprès des délégués départementaux qui ne les connaissent pas, donc AUCUN délégué du pôle d'investigation ne viendra vous voir pour avoir des informations.

6 - Sachez enfin que deux départements font face à des menaces soit verbales, soit physiques sur nos délégués, cette manœuvre ne ferai qu'attirer l’œil du bureau national, accentuer les pressions pour que l'entreprise concernée se range à l'application de la Loi, facilitera les signalements à l'ARS et la présidence du CATSUF déposera plainte à chaque menace envers un(e) de ses délégués.

En vous appelant donc à la prudence et en vous renouvelant une fois encore nos remerciements pour votre confiance.

L'équipe du CATSUF