Newsletter

The subscriber's email address.

Ouverture des dons

03/06/2016
CATSUF

Le CATSUF contractualise en sa qualité d'association Loi 1901 et permet dorénavant de percevoir des dons / Explications

Depuis maintenant presque 3 ans que l'association existe, nous avions préféré attendre de disposer d'une vision globale de ce qu'allait devenir le CATSUF avant de s'engager sur l'ouverture de compte bancaire et la contractualisation avec un prestataire afin de pouvoir recevoir des fonds.

Le CATSUF fonctionne uniquement depuis le début sur les fonds propres de ses délégués et de son président. Mais comme vous le savez et à la vue de l'implantation effective de l'association à l'échelle nationale et de la multiplication des actions et des opérations, il dispose enfin de la possibilité de contractualiser et dispose d'une offre bancaire complète pour faire face à la motivation de tous.

Vous pouvez donc désormais faire des dons directement au CATSUF par le biais du prestataire Français "E-Cotiz" domicilié à Paris. Les dons sont collectés et reversés au CATSUF.

Chaque euro versé aide au développement de l'association, à la défense des ambulanciers et à la promotion du corps de métier.

Vous ne pouvez pas devenir délégué ? Vous n'avez pas le temps ? Pas de disponibilité ou toutes autres raisons ? Aidez au développement du CATSUF par le biais du don.

Nous avons fixé le montant de donation à 1€ minimum.

Ces dons sont perçus pour :

- Permettre le paiement des systèmes de communication téléphonique (Plateforme du
0 811 488 480) qui délivre les renseignements et l'aide.

- Permettre le paiement des infrastructures pour la domiciliation du Siège Social et l'accès permanent à distance aux missives postales.

- Permettre le paiement des hébergements WEB et des moyens de contact internet.

- Permettre le remboursement des frais engagés par les délégués dans le cas de déplacement ou d'action visant à l'entraide.

- Permettre la prise en charge des patients victimes.

- Permettre la prise en charge des frais engagés dans le cadre des campagnes d'information (Secours-Expo, Journée nationale de rencontre, location de salle etc...).

- Permettre de financer les moyens juridiques, (Avocats, juristes, actions en justice)

- Permettre le financement de campagnes d’informations sur la profession auprès des autres professionnels de santé.

- Toute action participant au développement de l’association et de son implantation.

RAPPEL : Les équipes du CATSUF sont toutes statutairement bénévoles, ces fonds ne sont donc utilisés qu'aux fins citées ci-dessus.

Le CATSUF reste bien évidemment une association accessible et gratuite pour tous.

En cas de problème contactez le CATSUF sur contact@catsuf.fr

Faire un don : https://www.helloasso.com/associations/catsuf/formulaires/1/widget

L'équipe du CATSUF