Newsletter

The subscriber's email address.

La Plateforme téléphonique victime de son succès

17/11/2016
CATSUF

Le CATSUF, après une délibération du bureau national, a décidé de stopper son service d'appel 0 811 48 46 46. En effet, il était nécessaire de réajuster les infrastructures et le contrat avec le prestataire.

Le standard téléphonique va revenir, ne vous en faites pas, mais avec une offre renforcée pour faire face aux appels.

Il y a fort à parier que le numéro changera, un communiqué en précisera le nouveau.

Nous tenions encore une fois à réitérer nos remerciements pour votre confiance, c'est grâce à vos dons et à votre implication, plus celle des délégués, que cette fantastique aventure est possible.

Enfin il nous reste à vous indiquer que le conseil d'administration a délibéré lui en faveur de l'ouverture des adhésions à tous.

Les statuts ont également subit une mise à jour conformément à la Loi.

Deux autres projets majeurs sont également enfin déposés et en attente de réponse de l'état, nous vous tiendrons informés également.

Il nous reste à vous souhaiter une très bonne journée, et à vous assurer que notre Ingénieur Web (en effet nous nous sommes adjoint les services d'un Ingénieur afin de moderniser, coder, éditer et maintenir les structures web) travaille pour rétablir une offre parfaitement adaptée aux besoins de l'association et du site internet Catsuf 4.0 ;)

Bonne journée à vous tous.

L'équipe du CATSUF