Newsletter

The subscriber's email address.

Renforcement des mesures d'identification des délégués

11/02/2017
CATSUF
Renforcement des mesures d'identification des délégués

Depuis sa création, le CATSUF suscite parfois la controverse, souvent le questionnement, toujours la subversion et très majoritairement l'approbation.

Nous avons été alerté à plusieurs reprises sur des fraudes notables en ce qui concerne les dons perçus par de "faux" délégués se prétendant du CATSUF.

D'autres personnes encore se sont présentées à des entretiens, ou bien encore pire, ont usé de fausses qualifications pour tenter de gangréner parfois les relations avec nos partenaires alors qu'ils n'ont jamais fait partie de l'association.

Face à ces dérives intolérables, nous avons du agir rapidement et nous avons donc trouvé la parade en créant pour chaque délégué officiel une carte d'identification.

Nous vous informons donc que tous délégués officiels du CATSUF doit, sur votre simple demande, être en mesure de s'identifier par la présentation de ladite carte.

Nous tenons également à vous rappeler que :

- L'ensemble des logos du CATSUF sont strictement protégés et déposés auprès de l'institut national de la propriété industrielle (INPI) sous l'enregistrement N°2015-4651, aussi il est strictement interdit et illégal d'en faire tout usage sans notre autorisation (poursuite systématique depuis 2015)

- Aucun délégué du CATSUF n'ira collecter des fonds ou se présenter à vous sans sa carte d'identification.

Notice d'utilisation

La présente carte dispose de plusieurs éléments de sécurité que nous vous indiquons afin de vous prémunir de toute falsification.

À titre liminaire, il convient déjà de préciser que la carte est impérativement plastifiée dans sa totalité.

1 - Logo officiel protégé et déposé à l'INPI

2 - le fond de la carte dispose des inscriptions "CATSUF" en diagonale recouvrant toute la carte et accompagnée d'une croix de vie, ce cryptogramme se voit superposé par les autres inscriptions.

3 - Un matricule associatif est frappé sur la carte et est en lien avec la base de donnée du CATSUF, ce matricule est rattaché au délégué et permet ainsi en cas de doute par quiconque, de se rapprocher du CATSUF afin de procéder à la vérification.

4 - Le logo spécifiquement lié au poste du délégué est frappé en superposition de la photo d'identité et en transparence.

5 - Deux informations sont disponibles en bandeau de la carte, soit "délégation départementale" sur fond jaune, soit "délégation nationale" sur fond rouge.

6 - Enfin la date de validité de la carte est également indiquée et liée au matricule du délégué.

7 et 8 - Maintenus secrets et inconnus des membres du CATSUF eux-mêmes afin de repérer les faux qui seraient trop "parfait".

Ne vous laissez donc plus duper et n'hésitez JAMAIS à vous rapprocher du CATSUF directement en contactant le 0 811 488 480 (7j/7 de 10h à 20h) ou sur contact@catsuf.fr au moindre doute. Jamais un délégué ne vous empêchera de vérifier son identité auprès de nos services.

Carte délégué départemental

carte-departementale-specimen-recto.pngcarte-departementale-specimen-verso.png

Carte délégué national
 

carte-nationale-specimen-recto.pngcarte-nationale-specimen.png

Le Bureau National