Newsletter

The subscriber's email address.

Recherche aide pour réaliser un rêve !

18/01/2017
Information
sport auto

D'avance, je tiens à vous remercier de l'aide que vous apporterez à ce défi humain :

En avril 2004, ma vie a basculé : à l'âge de 14 ans, je me suis retrouvé paraplégique à la suite d'un accident de moto-cross. Lorsqu'une telle situation se présente, tout ce qui nous entoure, nous semble insurmontable. S’en sont suivies de très difficiles semaines de lutte pour remonter la pente, de douleurs physiques et psychologiques auxquelles il a fallu faire face et redoubler de courage.

Après plusieurs mois d'hospitalisation, je me suis intéressé de plus près au sport automobile et ce fut, pour ma part, l’occasion de faire mes premiers tours de roues en karting. En effet, je pilotais mon propre kart tout en alliant les soins médicaux et sorties ambulatoires de l'hôpital. C'était un plaisir retrouvé : le bruit d'un moteur, l'odeur de l'essence, l'adrénaline, etc.

La compétition retrouvée, les médias nationaux et internationaux se sont intéressés à mon cas et à ma volonté de me battre face aux pilotes valides.

Durant quelques années, j'ai été présent sur les circuits (en tant que spectateur) tissant des liens avec des personnes du métier, mais mes études m'ont vite rattrapé.

Cependant, l’envie n'a cessé de grandir en moi et, aujourd'hui, je ressens le besoin d’exprimer cette passion pour le sport automobile. C’est pourquoi, je me tourne vers vous afin de réaliser ce pari des plus fous.

Je suis à la recherche d'une aide qui pourrait me voir accéder à ce plus grand rêve qu'est de piloter.

Mes ambitions sont connues et fermes, à savoir :

Réaliser une première saison complète en BGDC dont le calendrier est le suivant :

14 - 16 avril : Spa 400

29 - 30 avril : Dijon 300

27 - 28 mai : Zandvoort 200

26 - 27 août : Assen 200

30 septembre - 1er octobre : Spa 200

28 - 29 octobre : Zolder 200

Cependant, mes ambitions ne s'arrêtent pas là !

Après une saison en BGDC en compagnie du team Divoy Racing, les “24H Series” seront dans le viseur grâce à la participation du team VDS RACING ADVENTURES à ce championnat. Ces courses se déroulent sur les circuits les plus notables au monde : 24h de Dubaï, 24h de Barcelone, 24h du Paul Ricard, 24h Cota USA, 24h de Portimao, 12h de Monza, 12h d’Imola, 12h du Mugello.

La raison pour laquelle je me permets de vous contacter, est la suivante : je suis à la recherche de partenaires qui me permettraient d'accéder à ce rêve, à cette grande aventure. Que cela soit un partenariat financier, médiatique, matériel ou encore des consommables (pièces automobiles).

Je suis à votre disposition pour tout renseignement dont vous aurez besoin et d’'avance, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce projet.

Sportivement,
BAILLY Nigel
nigel.bailly@gmail.com