Newsletter

The subscriber's email address.

S'investir au CATSUF : devenir délégué

La seule et unique ressource nécessaire de base, est le respect de votre métier et la passion que vous lui portez. Pour vous proposer de devenir délégué départemental, il suffit de se manifester par message privé sur la page Facebook du CATSUF, ou en nous envoyant votre candidature par mail à recrutement@catsuf.fr. Vous pouvez aussi envoyer un mail au CATSUF via son formulaire de contact.

Votre rôle, une fois le CATSUD de votre département en place (après validation du bureau national à la suite d'un entretien et de la création de la page Facebook CATSUD XX etc..), est fondamental.

Il consiste à regrouper et à fédérer les ambulanciers de votre département. Regroupez les, invitez les, décrivez leur vos objectifs et ceux du CATSUF.

Toute campagne de communication est bonne à effectuer. Rappelons l’objectif souverain à défendre:

« Cette association à but non lucratif a pour objet la promotion et la défense des intérêts médiatiques, déontologiques et techniques de la profession ainsi que de l’image et l’honneur du corps ambulancier de France. »

A partir de ce moment-là, toutes les actions de promotions, d’informations, de sondages, de réunions, de parrainages, de créations, de ventes, de contacts avec la presse locale et des remontées d’informations qui vous semblent bénéfiques au corps de métier et/ou à son image, peuvent être mises en œuvre en totale autonomie.

La seule restriction est, qu’en cas de contact avec votre presse nationale, seul le bureau national peut communiquer, dû à l’impact médiatique potentiel.

Vous êtes totalement libre et autonome pour contacter la presse locale et régionale et engager des actions de manière autonome sauf celles à revendications salariales.

N’hésitez jamais à nous demander en cas de doute. Vous pouvez même agir à plusieurs délégués CATSUD sur un même département mais également inviter les départements voisins à rejoindre nos valeurs ! (voir carte de France des délégations)

"Tout est permis pour défendre les intérêts du corps de métier, en respectant la Loi bien sûr."


L'équipe nationale du CATSUF