Qui sommes nous ?

Association national, régie par la loi associative de 1901, le CATSUF (Collectif Ambulancier des Transports Sanitaires et d’Urgence des France) a vu le jour le 1er août 2013.
Elle regroupe majoritairement des salariés d’entreprise du transport sanitaire, chefs d’entreprises, juristes et autres.

Elle fût créée et enregistrée initialement en préfecture de l’Ain (aujourd’hui en Isère) le 1er Août 2013 et a fait l’objet d’une diffusion au journal officiel le 7 septembre 2013, la dernière modification des statuts a été faite le 25 mai 2019 afin d’en élargir le champ d’action.

A l’heure actuelle, c’est plus de 60 000 sympathisant en France métropolitaine et DOM-TOM qui on rejoint le CATSUF, suivent ses actions et souhaitent faire évoluer la professions. 

En plus de six ans, nous avons pu faire procéder a de multiple actions correctrices, par voie de presse, par communiqué, autant que par l’implication et la passion de chaque ambulancier, ou qu’il se trouve, en France, ainsi que par la collaboration active des délégués avec les différentes autorités local.

Aujourd’hui le CATSUF constitue la plus vaste association de défense de la déontologie de la professions ambulancière.

Notre siège national est fixé à l’adresse : 11 Les Poteries, 16360 LE TATRE

Le CATSUF est enregistré en préfecture sous le numéro : W012007974
Le CATSUF a également fait l’objet d’un enregistrement INSEE sous le numéro SIREN 798 364 634

Les principaux logos (National, Régional et Départemental) sont inscrits à l’institut national de la propriété industrielle et sont protégés contre tout usage abusif.

Logos national, régional et départemental