Le CATSUF (Collectif Ambulancier des Transports Sanitaires et d’Urgence de France) est une association non syndicale dont le rôle est de défendre les ambulanciers de France.

Le CATSUF a pour vocation de représenter le corps ambulancier et d’assurer sa promotion en affirmant sa place dans son secteur d’activité.

Il garantit aux ambulanciers et au public une information de qualité sur les diverses manifestations, avancées techniques et théoriques ainsi que sur les textes de loi en vigueur.

Le CATSUF oeuvre pour la revalorisation et la défense de l’image, des intérêts déontologiques et techniques de la profession ambulancière depuis le 1er août 2013.

En plus de six ans, nous avons pu faire procéder a de multiples actions correctrices autant par voie de presse, par communiqués, que par l’implication et la passion de chaque ambulancier, où qu’il se trouve en France, ainsi que par la collaboration active des délégués avec les différentes autorités locales.

Le CATSUF c’est :

Une équipe de professionnels à votre écoute

Notre équipe est présente sur tout le territoire.
Les délégués représentent le président sur leur territoire et disposent de la capacité d’agir au nom de l’association.

150 adhérents
& plus de 61.000 sympathisants

De plus en plus de personnes physiques ou morales se joignent à notre cause chaque année.
Chefs d’entreprises, salariés, formateurs, juristes ou encore des parlementaires, agissent dans l’intérêt du CATSUF et des ambulanciers de France sans distinction de statut socio-professionnel.